Top videos
Dessin anime africain
https://rebrand.ly/88nmva0
Aimez, abonnez-vous et activez la cloche!
https://rebrand.ly/88nmva0
Franc-maçonnerie ci keur serigne ci
WhatsApp: https://bit.ly/3zokeK3
Facebook: https://www.facebook.com/fipourek
Nous dénonçons la manipulation mentale, l'exploitation de l'homme par l'homme et l'exploitation d'une nation par une autre nation.
Marímar
koloboye
Nakala Serigne Bi teudé 27 khalé You Djiguenne Yii
Film africain, Film nigérian en français avec Nonso Diobi, Angele Okorié
vaccin covid contient des cristeaux
Tome Sawyer
Le Corps du Desir
🚩ABONNEZ-VOUS à la Chaîne de la 2STV cliquez sur ce LIEN👉 : https://bit.ly/3cnXP6h2
Retrouvez l'ensemble de nos programmes d'actualité et émissions de société, santé, politique, culture, musique, économie sur:
- https://www.youtube.com/user/2stvsenegal
- https://www.instagram.com/2stv_senegal/
- https://www.facebook.com/2stvsenegal
- Snapchat: senegal2stv
- TikTok: @2stvsenegal
- https://twitter.com/2stvsenegal
- https://www.dailymotion.com/video/x7vidbb
#2STVSENEGAL #2STV #2STVLIVE #senegal #TEAM221 #KEBETU #XIBAAR #JOURNAL20H #NEWS #ACTUALITÉS #DIVERTISSEMENT #SOCIÉTÉ #ÉCONOMIE #SANTÉ #DAKAR #yewwiaskanwi #BennoBokkYakaar #AarSenegal #ousmanesonko #LSFP #2stv #FSF #liguepro #senegal #football
Tome Sawyer
Marímar
Marímar
Marímar
Des milliers de personnes ont participé ce dimanche 16 octobre à Paris à une « marche contre la vie chère et l'inaction climatique » organisée par la gauche unie dans la Nupes. « C'est un triomphe », s'est félicité le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon. Selon les organisateurs, 140 000 manifestant ont répondu à l'appel de la gauche, lancé depuis juillet dernier, pour impulser la contestation sociale contre le gouvernement. Les autorités, elles, dénombrent 30 000 participants. Le départ a été donné à 14h, place de la Nation, en direction de la Bastille. Au milieu des drapeaux, toute la gauche était représentée ce dimanche. Toute la gauche a défilé contre la cherté de la vie et la crise climatique. « Il y a les énergies qui explosent, il y a les denrées alimentaires qui explosent. On ne va jamais s'en sortir à ce niveau-là », explique Michael, un manifestant. « Il y a aussi tout ce qui est climatique. L'inaction climatique depuis toutes ces années, ça commence à peser et à avoir des conséquences lourdes », se désole une autre manifestante. « Pour sécuriser la marche », 2000 policiers et gendarmes ont été mobilisés. Les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène face à quelques incivilités survenues le long du cortège.
MENSONGES ENTRE COPINES
prix exorbitant dencense
Si la russie est attaque se serait la fin de monde
Marímar
l'amerique une menance pour le monde